ROLE DES PARENTS

Etre parent d'un jeune footballeur c'est :

- L'accompagner

• Etre présent aux rencontres de vos enfants
  • Accompagner les équipes
  • Le soutenir aussi bien dans les victoires que dans les défaites
  • Participer aux manifestations de la saison du club
  • Prendre part aux transports des jeunes
  • Faire bénéficier le club de vos compétences ( secrétariat, photos, films, recherche de partenaires, .....)

- Faire respecter la charte du jeune footballeur

• Vous êtes la référence aux yeux de votre enfant, donc le relais idéal pour valoriser les attitudes de fair-play
  • Respect de l'adversaire, des dirigeants qui sont des bénévoles et qui transmettent leur du football
  • Etre positif et garder le sourire quoi qu'il arrive, rester maître de soi en toutes circonstances
  • Respect des équipements et de l'environnement sportif ( terrains, vestiaires propres, matériel mis à disposition gratuitement par les collectivités locales....)
  • Cultiver l'esprit d'équipe plutôt que l'esprit de compétition

- Créer un lien avec sa famille foot

• Dialoguer avec dirigeants, les bénévoles, l'éducateur du club de votre enfant, rien de tel pour vous tenir au courant de sa progression et de sa vie au club ( changement d'horaires des entraînements, lieu de rencontres, perte de vêtements, progression sportive, ...)

*** JE SOUTIENS MON CLUB ***

➡️ Vous aussi, soutenez votre club sur la plateforme :

www.soutienstonclub.fr

➡️ Pour un don de 100€, déductible des impôts, 85€ iront à destination du club fléché par le donateur, 5€ seront consacrés au fonctionnement, et 10€ alimenteront une caisse de solidarité dont le bénéfice sera affecté aux clubs les plus en difficulté.

LA BOUTIQUE DU CLUB

Venez découvrir ICI tous nos articles disponibles

Maillot de match Nike

(Adulte) : 30€ - (Enfant) : 28€