Restons optimistes

30 novembre 2020 - 14:58

Bonjour à tous, Pour faire suite aux réunions avec le District et les instances concernées, voici les informations de ce jour : - la reprise des mineurs étant actée par les instances du football, hélas, elle ne l'est pas pour la Ville de Lyon pour le moment mais nous attendons une décision de la Direction des Sports dans les jours à venir. Restons optimistes, nous espérons une reprise prochaine. - la situation sanitaire évolue et les dispositions peuvent changer en fonction des textes règlementaires. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Merci de votre compréhension Prenez soin de vous !