U15 : Bienvenus à Jonathan, Hugo et Mathieu !

24 juin 2019 - 23:47

Saison 2019/2020 - U15 : Bienvenus à Jonathan, Hugo et Mathieu !

( Hugo - Mathieu - Jonathan )

Pour la saison 2019-2020, du nouveau dans la catégorie U15 !

Bruno Malservisi et Vincent Weise prenant en charge la catégorie U17, place à un nouveau trio d'éducateurs pour la prochaine saison avec Jonathan, Hugo et Mathieu.

* Jonathan BERGNER : 30 ans,1 enfant, marié

- Joueur jusqu'en U15 à l' AS MONTCHAT et Loisirs pendant 2 ans

- Arbitre pendant 10 ans  dans 3 districts, ayant arbitré en R1 et un match de National féminimes et masculins

- Educateur depuis 14 ans ( AS Montchat, FC Jonquières, EJR, DFCO, AS Gevrey-Chambertin, AS Seyssins,  AS Bellecour-Perrache, et ASUL.

- Diplôme : CFF1 en 2012

* Hugo VILLALONGA : 21 ans, célibataire

- Nommé cette année par les dirigeants du club pour aider Jonathan dans la gestion des matchs et des entraînements

- La saison passée, j 'ai joué quelques match en Séniors suite à mon départ de l'armée.

- Educateur U 10_2   durant la saison 2017 -2018. La première comme responsable  d'équipe, une année très enrichissante humainement et sportivement

- Entraineur des gardiens jeunes U9 àa U11.

- Joueur du club depuis 2015

* Mathieu LALET : 20 ans , célibataire

- Passionné par le foot, je l'ai pratiqué jusqu'à mes 18 ans devant arrêter pour mes études.

- J'ai rejoint l' ASUL à mon arrivé  sur LYON,  d'abord comme joueur puis comme entraineur-adjoint de Jonathan l' année dernière en U15 D 4.

- Habitué aux joutes de la D4, mes objectifs seront de faire progresser les joueurs et de faire monter l'équipe 2 en D3 dès la première saison.

Soyez les bienvenus dans la famille Orange et Noir, et tous nos voeux de réussite et de plaisir au sein du club !