"Je ne suis pas un singe " : les stagiaires du FC Croix-Roussien assistent à la projection du documentaire !

1 mars 2019 - 12:52

"Je ne suis pas un singe "

Les stagiaires du FC Croix-Roussien assistent à la projection du documentaire d'Olivier DACOURT et Marc SAUVOUREL !

Dans le cadre du festival Sport, Littérature et Cinéma, nos stagiaires de cette 2e semaine de vacances de Février ont pu assister, à l'institut lumière, ce jeudi 28 février à 15h, à la diffusion du documentaire "Je ne suis pas un singe" d'Olivier Dacourt et Marc Sauvourel.

La séance fut suivie d'une discussion avec le public.

Le football, comme le sport en général, subit tous les maux de notre société, mais il est aussi un incroyable vecteur éducatif !

Bravo à Alexandre Court, notre responsable du stage, pour cette excellente initiative !

Merci aussi à l'institut Lumière, pour son invitation.