1 052 750 visites 12 visiteurs

Séniors : La qualification pour l'O.RILLIEUX, les regrets pour le FC CROIX-ROUSSIEN

21 septembre 2018 - 12:26

Coupe de France - La qualification pour l'O.RILLIEUX, les regrets pour le FC CROIX-ROUSSIEN

Retour sur le 3e tour de Cdf de ce dimanche 16 Septembre

Le déroulement du match ?

C'est l'article paru dans www.monfoot69.fr   qui en parle le mieux ...

(Article original ICI )

Merci !

L'article de www.monfoot69.fr   dans son intégralité :

 

DANS LE JEU ET AU NOMBRE D'OCCASIONS, LES JOUEURS D'IBOU FALL AURAIENT MÉRITÉ LES MAILLOTS DU QUATRIÈME TOUR... 
MAIS DANS LES FAITS, CE SONT BIEN CEUX DE MOHAMED MERAH, PLUS RÉALISTES, QUI LES AURONT SUR LES ÉPAULES FIN SEPTEMBRE...

Si la logique a été respectée cet après-midi au stade les Lones entre l’O Rillieux entre et le FC Croix-Roussien, celui qui le méritait le plus n’a pas gagné. 
En effet, pour l’ensemble de leur œuvre, les Lyonnais auraient mérité de passer. Mais ainsi va la coupe de France ou c’est bien connu, l’essentiel est de passer. Les Rilliards l’avaient bien compris aujourd’hui. 
Car dés l’entame de la rencontre, les joueurs d’Ibou Fall s’installaient dans la moitié de terrain de ceux de Mohamed Merah. Ces derniers s’en sortaient bien d’ailleurs bien sur un lobe mal ajusté de Lerouge (12ème) ou sur une frappe de Acik bien captée par Servino (15ème). 
Sauf que contre le cours du jeu, c’étaient bien les locaux qui ouvraient le score. Sur un ballon mal assuré de Thibault pour son gagrdien, Nicolas surgissait et trompait de près Commerie (1-0, 21ème). Dans la foulée, les locaux était tout près du break et du hold-up parfait quand la tête de Benalja heurtait la base du poteau de Commerie (22ème). 
Logiquement quand même, les Croix-Roussiens revenaient à hauteur avant la pause, quand Acik, bien servi par Lerouge dans l’axe, pivotait et égalisait (1-1, 37ème).

SERVINO SAUVENT LES MEUBLES...

Des Croix-Rousiens qui étaient tout près de prendre l’avantage au retour des vestiaires, sur une tête d’Acik dévié par reflexe par Servino (47ème). 
Probablement sermonnées pendant le repos, Azazi et ses partenaires se rebiffaient ensuite et prenaient enfin le jeu à leur compte. Mais sans grand danger sur la cage de Commerie dans un premier temps, avec des Lyonnais toujours menaçants en contre. Les Rilliards devaient attendre la toute fin de rencontre pour se montrer réellement menaçants par Ali Djae, dont la frappe était sauvée sur la ligne par un défenseur adverse (86ème). Rien rien ne devait toutefois bouger avant la fin du temps réglementaire. Il fallait donc les prolongations pour départager les protagonistes, avec des locaux qui faisaient définitivement la différence par le rentrant et expérimenté Ghelamallah, sur un centre de Nicolas (2-1, 105ème). 
Le siège en règle des Croix-Roussiens durant la deuxième partie des prolongation ne changeait rien à l’affaire, Servino se chargeant de préserver l’avantage des siens par quelques arrêts de haute volée, et de les envoyer au quatrième tour de la doyenne des épreuves. 

B.R. 

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...  

LA FEUILLE DE MATCH 

Coupe de France (3ème tour) 
Rillieux, stade des Lones 
O Rillieux (D2) - FC Croix-Roussien (D3) : 2-1 AP (1-1, 1-1, 2-1) 
Arbitres : Mr Omaid assisté de Mrs Ferhat et Chtourou 
Buts : Nicolas (21ème), Ghellamalah (95ème) pour O Rillieux. Acik (37ème) pour FC Croix-Roussien 
O RIllieux : Servino, Benmeziane, Nechab, Leghrib, Bouzidi, El Maryouh, Ozer, Azazi (cap), Benadla, Pereira, Nicolas, puis Bouabelli, Ali Djae, Ghelamallah. Ent : Mohamed Merah 
FC Croix-Roussien : Commerie, Ndzie-Biloungou, Thibault, Fernandez, Cognet, Szary, El Chabrawi, Ba, Lerouge, Hee (cap), Acik, puis Ben Ali, Ohresser, Saint-Eve. Ent : Ibrahima Fall 

   

Commentaires