1 038 356 visites 3 visiteurs

FCCR - Grisaille ce week-end ...

11 octobre 2016 - 00:16

Nos féminines U15 recevaient aux Chartreux St Quentinois dimanche matin .Une belle victoire, 4-2, la deuxième en deux matchs de championnat des filles de Virginie et René.

En déplacement à Décines, nos U15"2" ont mené dans la partie, 4-1 avant de voir les locaux revenir au score et de l'emporter 5-4.

A Amplepuis, nos U15"1"ont subi un nouveau revers;"Nous ouvrons la marque au bout de deux minutes de jeu, preuve de la détermination de l'équipe.Hélas quelques erreurs vont permettre à nos adversaires d'égaliser et de mener à la mi-temps.L'égalisation de retour de la pause coïncide avec notre domination à cet instant de la partie.Hélas encore des erreurs vont précipiter notre perte pour une défaite au final, 4-2.A nous ensemble, joueurs et encadrement de travailler encore plus pour relever la tête" souligne Serge, l'éducateur des U15.

Le déplacement à Haut lyonnais a été difficile pour nos U17."On encaisse un but des les premières minutes du match face à des locaux portés vers l'offensif.Nos joueurs sont présents  et pourtant deux autres buts vont précipiter notre défaite sans pour autant que nos jeunes baissent pieds"évoquait Laurent, le président du FCCR qui était du déplacement a Aveize.

"Nos U17"2" ont subi la loi d'une bonne équipe de Chaponost, 7-0, à domicile, leader de sa poule.

En seniors, la réception du leader  Poncharra "2"dimanche après-midi n'était pas si évidente.,"Nous sommes tombés sur une équipe bien en place et surtout une entame de rencontre catastrophique.Cette lourde défaite, 6-0, doit aussi nous faire comprendre le travail supplémentaire à accomplir dans cette division"rappelait coach René à l'issue du match.

 

A nos équipes et éducateurs de travailler dans l'échange pour progresser dans le jeu avec envie pour la fièrté du FCCR lors des prochains matchs...

 

S-é.P

Commentaires