1 038 954 visites 12 visiteurs

Week end chargé pour nos jeunes croix roussiens

7 juin 2016 - 10:05

Bonjour à tous, 

Ce week end du 4 et 5 juin fut chargé pour nos jeunes joueurs du FCCR. 

En effet, dès samedi matin nos U7 se sont rendus avec Mickael à la journée nationale des débutants à Gerland, avec 250 équipes réunis. 

Nos U8-U9 de Nassym et Corentin sont allés à Limonest sur un joli tournoi avec une bonne ambiance et une bonne prestation de nos équipes.

Les U10 et U11 de Stephane, Sami et André se sont rendus au tournoi de nos voisins du Lyon Croix Rousse Football, avec une très belle prestation des deux équipes qui se sont illustrées sur toute la journée. Tournoi auquel Idir a aussi participé avec quelques uns de nos U9 actuels qui ont pu affronté de véritables équipes U10-U11 dans les conditions qu'ils rencontreront la saison prochaine, félicitations à eux ! 

Le lendemain, dimanche 5 Juin se sont les U13 qui se sont déplacés au tournoi de Lyon Croix Rousse Football, notre équipe Label encadrée par Mourad termine victorieuse de ce tournoi, grand bravo à notre équipe qui aura fait une superbe saison, difficile certes, mais cela fait parti de l'apprentissage. 

Les U12 emmenés par Vincent se sont rendus à Chazay pour un magnifique tournoi, très bien organisé et assez relevé. Une journée difficile pour nos U12 avec cette 20 ème place, ils auront l'occasion de faire mieux sur leur prochain tournoi afin de clôturer la saison sur une bonne note. 

Les U13-2 se sont quand à eux rendus à Sathonay, encadrés par Adel le papa de Liam, ils ont put profiter de cette journée tous ensemble. Une pensée pour Rabah qui c'est blessé lors du tournoi et qui sera écarté des terrains quelques semaines, nous t'attendons la saison prochaine ! Courage. 

Et pour terminer quelques U15 et U17 se sont rendus à Chalamont pour participer à la fête du foot de l'US Dombes. Un tournoi en 7 contre 7 sur demi terrains était l'occasion pour nos joueurs se faire plaisir autrement, les U15 de Théo termineront à la 7eme place avec une phase de poule en demi teinte. Les U17 de Yannick finissent à la 4eme place, avec à l'inverse des U15 une phase finale moins rayonnante. 

Merci à tous nos éducateurs et parents pour leur investissement sur ces journées parfois longues et éprouvantes mais c'est sur ces moments la que les meilleurs souvenirs se forment !

Profitez bien de cette fin de saison tous ensemble.  

 

Commentaires