Les U11 en tournoi à Irigny

8 février 2016 - 10:27

Ce samedi 06 février, nos U11 se sont déplacés à Irigny pour un tournoi de foot indoor.

C’est sur un plateau relevé composé de 30 équipes que nos jeunes pousses ont joué pas moins de 9 matches en moins de 4 heures, les obligeant à se surpasser physiquement et mentalement.

Grace à leur sérieux et au respect des consignes tout au long du tournoi, ils ont fièrement hissé les couleurs du club à la 2nd place du tournoi, derrière une équipe qu’ils ont même vaincu 2-0.

Les coaches André et Sami ont d’ailleurs pu aussi apprécier la bonne cohésion du groupe et la polyvalence de certains joueurs en perspective de la 3ème phase.

Félicitation à nos héros du jour : Matéo, Aaron, Andrew, Arthur, Axel, Bilal, Hugo, Rédouane et leurs coaches André et Sami.

JM