1 038 945 visites 5 visiteurs

Derby pour les U15

24 janvier 2016 - 13:11

Ce samedi 23 Janvier l'équipe U15-2 composé en majorité de U14 recevait Lyon Croix Rousse Football pour cette 3e journée de championnat. 

Nos spectateurs du jour ont put assistés à un match très disputé entre deux belles équipes déterminées à gagner. Après avoir ouvert le score par Ilan nos jeunes oranges ont relâchés leurs efforts, ce qui permis à notre adversaire d'égaliser avant la mi-temps. Peu de temps après la reprise c'est une nouvelle fois les oranges qui se montrent les plus efficaces en inscrivant un deuxième but sur une frappe de Nassym. Mais le LCRF était plus déterminé que nous à vouloir remporter ce match, et après être revenus au score, ils réussirent même à inscrire un troisième but qui leur permis pour la première fois de mener au score et ainsi gagner ce derby croix roussien ! 

Ce match à notre porté nous échappe à cause de nos relâchements lorsque le plus dur à été fait et c'est vraiment dommage. 

Félicitions aussi à Evan et Florian, nos gardiens du jour qui se sont mis au service de l'équipe, et qui ont fait le "job". 

En parallèle de ce résultat le groupe avait le plaisir d'arboré leur nouveau jeu de maillot offert par notre sponsor VATEL. Merci à eux pour cette attention ainsi que à Jean Michel pour son investissement. 

En ce qui concerne le championnat prochain match le 30 à Rillieux où il va falloir faire encore mieux. 

Merci une nouvelle fois à nos parents supporters et accompagnateurs. 

Théo

 

Commentaires