Les U9 en tournoi à Chaponost !

19 janvier 2016 - 23:32

Ce dimanche 17 Janvier les U9 se sont déplacés à Chaponost pour leur 5ème tournoi de l'année.
Et pour cet événement, treize joueurs étaient joueurs convoqués pendant qu'un second groupe de même composé de 13 joueurs participaient au tournoi du FC Limonest
Ce groupe a pu passer une journée dans un très beau complexe.

Un total de 16 équipes étaient présentes pour ce rassemblement : AS Craponne ; ELS Chaponost ; O.Saint Genis Laval ; US Millery-Vourles et FC Villefranche

A l'issue de cette journée, le bilan fut une fois de plus très satisfaisant avec un nombre total de 11 victoires et seulement une défaite (deux groupes confondus).

Ce tournoi a permis aux U9 de jouer face à des équipes contre lesquelles ils n'avaient jamais joué auparavant.

De plus, on soulignera une fois de plus le bon comportement des U9 ainsi que leur assiduité sur le terrain.

Idir SOUAK