1 052 746 visites 17 visiteurs

Victoire des U15-1 face à l'Arbresle et bilan de la phase aller

6 décembre 2015 - 18:59

Ce samedi 5 décembre s'est déroulé le dernier match avant la trêve hivernale.

Pour cette dernière journée de la phase aller, les U15-1 ont su s'imposer 3-0 à l'extérieur grâce aux buts d'Idir, Léo et Antoine.

Ce match fut très dur pour les orange et noir qui n'avaient qu'un seul remplaçant et qui jouaient sur un terrain très irrégulier.

Mais leur orgueil ainsi que leur combativité leur ont permis de ramener une victoire de plus, et ainsi rester invaincus 
(l'objectif de la mi-saison) ce qu'ils ont réussi à faire puisque le bilan après ces 11 journées est de : 9 victoires et 2 matchs nuls.

La rigueur imposée par René (le coach) s'est donc avérée payante et le constat est pour le moment très satisfaisant, mais les U15-1 ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et gardent toujours en fin de saison le même objectif : LA MONTÉE

Avant de partir en vacances, les U15 ont encore un objectif à court terme : tenter de battre en 32èmes de finale de la Coupe du Rhône l'équipe du CS Neuville évoluant en excellence et actuellement 5ème ce samedi 12 Décembre à 14H30.

Même si la coupe n'est pas l'objectif principal elle reste dans les têtes de chacun et reste un bonus pour les orange et noir qui ont déjà réussi l'exploit de battre une équipe d'excellence (MDA)

Idir SOUAK

Commentaires