Les U15-1 continuent leur marche en avant.

26 janvier 2014 - 19:32

Ce samedi 25 janvier, les U15-1 recevaient l'équipe de Savigny.

Les locaux ont eu du mal à rentrer dans le match et n'ont pas pratiqué le football auquel ils nous ont habitué ces derniers matches.
Mais pour quelle raison? La motivation était elle moins forte, sachant que l'équipe adverse était en bas de tableau? Les absences de certains joueurs blessés ont-elles déstabilisé l'équipe? Avaient-ils déjà la tête au match important de samedi prochain ou aux seizièmes de finale de la coupe du Rhône qui auront lieu dans deux semaines?

Toujours est-il que les efforts ont payé malgré tout et les locaux l'ont remporté 3-1 grâce à des réalisations de Lucas Guillot, Brad Nyandwi Sambwe et Marouwane Rahmani.

De plus, l'USTLMO ayant perdu dans le choc de cette journée face à Sainte Foy Lès Lyon, le FCCR s'empare de la deuxième place, ce qui est encourageant pour la suite. Voir le classement: http://fccr.footeo.com/saison-2013-2014/u15-1ere-division/equipe-fccr-u15-1/classement-equipe.html

Les rendez-vous de ces deux prochaines semaines sont très importants, avec la réception de l'USTLMO le premier février à 15h30, concurrent direct à la montée qui peut être distancé et la réception de Tassin, équipe de promotion d'excellence, le 8 février à 15h30 en coupe du Rhône.