SECTION FUTSAL * RECRUTEMENT * TOUT NIVEAU

Pour sa section futsal, notre club recrute des joueurs pour son équipe Séniors, à partir de 18 ans, ayant déjà une expérience obligatoire en club football et/ou futsal.
Contactez Nicolas Magnin au 06 70 44 62 48 ou par mail à l'adresse magnin.nicolas@orange.fr

F.F.F. LABEL JEUNES : LE F.C. CROIX-ROUSSIEN LABELLISÉ "ESPOIRS" POUR 2019-2022 !

La Fédération Française de Football (FFF) a dévoilé la liste des clubs ayant obtenu un label Jeune.

Le club a renouvelé son label et obtenu le label jeunes "ESPOIR" valable soit trois ans, de 2019 à 2022.

Cette distinction est la récompense des efforts menés par l'ensemble des éducateurs, chaque saison, et l'année dernière en particulier pour obtenir ce renouvellement.

Une distinction nationale qui récompense la qualité de la formation auprès des jeunes du club du F.C. Croix-Roussien.

Nous remercions l'ensemble des personnes (encore présente au club ou pas) ayant contribué à cette récompense .

*** JE SOUTIENS MON CLUB ***

➡️ Vous aussi, soutenez votre club sur la plateforme :

www.soutienstonclub.fr

➡️ Pour un don de 100€, déductible des impôts, 85€ iront à destination du club fléché par le donateur, 5€ seront consacrés au fonctionnement, et 10€ alimenteront une caisse de solidarité dont le bénéfice sera affecté aux clubs les plus en difficulté.

LA BOUTIQUE DU CLUB

Venez découvrir ICI tous nos articles disponibles

Maillot de match Nike

(Adulte) : 30€ - (Enfant) : 28€