U11 - Tournoi RANZONI à Perrigny

14 mai 2018 - 17:07

Les U-11 étaient en tournoi dans le Jura à Perrigny jeudi 10 mai. Placé sous le signe de la coupe du monde, chaque équipe était dotée du nom d'une sélection nationale qualifiée pour le mondial russe. Malgré un temps chagrin, nos deux équipes ont fièrement représenté les couleurs du club en se classant dans la première moitié du tableau. Les U11-1 (Sénégal) ont terminé invaincus à la 3ème place et les U11-2 (Croatie), avec une seule défaite, à la 6ème place sur 14. Il faut saluer également le fait que les U11-1 ont remporté le trophée de l'arbitrage, excellente initiative pour sensibiliser nos jeunes joueurs aux prises de décisions souvent difficiles des hommes en noirs. Bravo à tous et merci aux parents et aux joueurs pour cette bonne journée.