U9 - Nos U9 en festi-foot au LOSC

27 novembre 2016 - 22:06

Ce samedi 26 Novembre s'est déroulé l'avant dernière matinée U9 avant la trêve hivernale.

16 joueurs U9 ont participé à cet événement.

Les 10 équipes convoquées étaient les suivantes: LOSC (2 Équipes) ; FC Croix-Roussien (3 Équipes) ; GOS Couzon (3 Équipes)

Pour ce week-end les consignes sur lesquelles se sont particulièrement axés les éducateurs étaient les suivantes :
- Avoir deux solutions de passes minimum ainsi qu'effectuer de bonnes conduites de balles et de bonnes passes.

Ces groupes ont été dirigés par Idir, Nassym, Laurent et Maroine
Merci aux éducateurs et dirigeants présents.

Les U9 ont eu beaucoup de mal à être attentif aux consignes notamment au début du plateau, mais ces derniers ont réussi au fur et à mesure à se mettre à l'écoute de leurs éducateurs et ainsi réussir à les appliquer malgré un terrain en herbe difficilement pratiquable suite aux conditions météorologiques.

Néanmoins les quatre éducateurs étaient contents puisque tous voient des progrès de la part des U9, les entraînements sont donc payant !
Le bilan de ce premier trimestre est donc très positif ! Espérons que le niveau d'attention des joueurs devienne de plus en plus rapide, la progression n'en sera que plus rapide.

Merci aux parents accompagnateurs ainsi qu'au père de Simon.C pour les photos !

Les photos du plateau sont disponibles sur le site dans l'onglet "Club" puis "Photos"

Idir SOUAK