U12 - Nos U12 frappent fort ce week-end !

9 octobre 2016 - 12:26

Ce week-end les U12- LABEL recevaient le deuxième club de la croix-rousse (LYON CROIX ROUSSE FOOTBALL). Après avoir encaissé un but dans les 5 premières minutes sur un corner, le FCCR s'est repris et n'a rien lâché. Les joueurs ont suent jouer simplement mais avec mettre beaucoup d’agressivités et de jeu pour s'imposer 7-1 (une super remontée au score). Rappel-on qu'à cette âge là, c'est le jeu créer qui est le plus important, et le FCCR a fait magnifiquement le boulot.
Joueurs: Gardien DIEGO, HUGO, AARON, BAPTISTE, ACCEL, SACHA C. SASHA O. YLESS, ZAÏD, ARTHUR, BELAL

Les u12-2 jouaient contre le SC.CALUIRE, les joueurs du FCCR ont suent répondre présent avec un magnifique jeu collectif, malgré 2 but encaissés en fin de deuxième période. Match gagné 4-2, félicitation à eux et à Guillaume l’entraîneur et le gardien de but des seniors.