FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Un match, une montée

1 juin 2016 - 11:30

L’enjeu sera au rendez-vous le dimanche 12 juin à 10h au stade des chartreux où le FC Croix Roussien recevra Chassieu Decines FC pour être promu en première division.

Le FC Croix Roussien sort d’une très belle saison avec une première place de la poule basse de deuxième division a la clé. Son adversaire, quant à lui, a fini 4ème de la poule haute. Un match où la pression se fera sentir, les joueurs vont devoir faire preuve de mental et de sang-froid pour conduire leur équipe vers la victoire. Cependant, le FCCR semble avoir un léger avantage sur le sujet. En effet, avec le soutien du public, les joueurs seront poussés vers la victoire et cela peut faire la différence dans une affiche avec un tel enjeu.

De plus, la confiance dans chacune des deux équipes est primordiale pour l’emporter. Le FCCR finit sa saison sur la plus haute marche du podium de la poule basse avec un bilan de 10 matchs gagnés sur 12. Un jeu et une confiance qui ont amenés des résultats durant toute la saison et cela est de bonne augure pour la finale.

Du côté de Chassieu Decine, une quatrième place avec un total de points équivalents au troisième montre un niveau de jeu intéressant. Au niveau de la confiance, cette équipe est au plus haut après sa dernière victoire 20-1 sur Venissieux.

Une affiche qui tient alors toutes ses promesses avec deux équipes prêtent à franchir le pas pour accéder à la première division. Cette rencontre haletante pourra basculer du côté du FCCR avec un public nombreux lors de cette finale.

Antoine Larguier