Belle victoire des U17- 2

1 février 2016 - 09:56

Victoire convaincante des U17-2 ce dimanche contre l'EL. S. de Gleizé : 4-0.

Emmenée par un Farès consciencieux et motivé, l'équipe a fait preuve de beaucoup de sérieux et d'application. Le trio d'encadrement (Philippe - Victor - Yannick), sous la surveillance de Gael promu délégué ce jour là, a pu se réjouir de voir que l'état d'esprit affiché à l'entraînement, la volonté de vivre ensemble et l'envie de gagner ont animé l'équipe ce dimanche.

Solidaire, l'équipe a marqué à quatre reprises (Farès, Christiano, Léo et Antoine). Tous les membres de l'équipe ont été au rendez-vous. Signalons peut-être l'entrée remarquée de Ryad, très sérieux et plein de volonté. Celle d'Antoine aussi a été très intéressante. A la fin de la partie, les joueurs ont construit leur jeu, faisant en cela grand plaisir à Philippe.

Une belle victoire qui concrétise l'envie de progresser dont les joueurs font preuve à l'entraînement.

Bravo à eux.