Les U9/U10 en Tournoi à Reyrieux

3 janvier 2016 - 15:56

Pour entamer cette nouvelle année, les U9 ainsi que le U10 se sont rendus au tournoi du Reyrieux.
Ce tournoi était réservé aux U11 mais suite à de nombreuses absences, les éducateurs ont décidé d'envoyer une équipe de U9.

Le bilan de la matinée pour les U10 : une victoire, un match nul, une défaite et finissent ainsi à la deuxième place de leur poule.
Le bilan de la matinée pour les U9 : trois matchs nul et finissent en quatrième place

Pour les matchs de classement les U10 finissent 5ème du tournoi et les U9 finissent 13ème

Les deux équipes ne se connaissaient pas encore mais ce tournoi a permis qu'ils apprennent à se connaître les uns les autres.Grâce à cela ils n'ont formé qu'un seul et même groupe : celui du club du FCCR

Ce tournoi fut très prometteur et a permis à chacun de se remettre dans le bain avant l'heure.

Bravo aux U10 pour leur beau parcours durant le tournoi et aux U9 qui ont montré de très belles phases offensives et défensives et qui ont su défendre leurs couleurs face à des joueurs plus grand qu'eux.

Mention spéciale à Lilian qui a fait un très beau tournoi en tant que gardien et qui a su aussi bien assuré les cages U9 que celle des U10

Merci et bravo à lui !!!

Idir SOUAK