Lourde victoire des U15 contre Saint-Martin en Haut !

18 octobre 2015 - 00:37

Ce samedi 17 octobre a eu lieu la cinquième journée de la saison pour nos U15 et c'est sur une large victoire qu'ils ont reporté 8 à 2 ce match à domicile.

Avant le match, Idir, Laurent et Ludovic ont tenu à faire quelque chose de particulier en préparant le vestiaire tel un vestiaire de professionnel ce qui a fortement plu à tous.

Ils sont allés s'échauffer sous le commandement de Samuel et sont peu de temps après allés à la vérification des deux équipes.

C'est donc avec l'état d'esprit de gagner que nos U15 entament ce match.
Ils sont entrés très rapidement dans le jeu et ont opprimé pendant plus de vingts minutes leur adversaire ce qui leur a permis de marquer 4 buts durant cette période.

Les 20 dernières minutes de la première période furent moins bonnes, les U15 ne sentant pas de danger adverse ne joue plus au ballon et s'applique moins que précédemment.

Seconde période :

Les U15 veulent marquer un maximum de buts et en prendre un minimum pour montrer leur contrôle sur le championnat à leurs concurrents.

C'est déterminés qu'ils entament cette seconde période et recommencent à ''jouer au ballon''.
Cela s'est ressentie sur le cours du jeu puisqu'ils en rajoutent quatre.

Malheureusement, suite à deux erreurs défensifs les U15 se prennent deux buts bêtes.

Mais la victoire est là et c'était l'objectif principal.
Les buteurs étaient : Léo, Idir, Antoine, Clément et Samuel (auteur d'un quadruplé)

Les U15 ont tenu à dédicacer leur victoire à René (leur entraîneur) ainsi qu'à Jean-Michel (leur dirigeant) ayant soufflé leurs 57 ans respectivement les 13 et 14 Octobre
JOYEUX ANNIVERSAIRE À EUX !!

Félicitations aux U15 pour leur victoire ainsi que leur invincibilité lors de ces 5 matchs.

Le prochain match aura lieu contre FC Saint Foy les Lyon à l'extérieur dimanche 1er novembre à 10H.

Votre rédacteur: Idir SOUAK