Festi-Foot des U9 à l'Éveil de Lyon

17 octobre 2015 - 23:22

Ce samedi 17 Octobre a eu lieu le troisième festi-foot de la saison qui s'est déroulé à l'Éveil de Lyon

Les équipes présentes étaient les suivants : Eveil de Lyon (3 Équipes) ; FC Croix-Roussien (3 Équipes) ; US Vaulx (2 Équipes)

Le froid de l'hiver est très vite arrivé mais même avec ce temps les joueurs ont une fois de plus su restés attentifs aux conseils donnés par leurs éducateurs et ont montré beaucoup de plaisir à jouer.

Les éducateurs ainsi que les dirigeants félicitent les joueurs pour le sérieux montré durant ce troisième plateau.

Les éducateurs présents : Idir SOUAK ; Ludovic LAMBERT
Les dirigeants présents : Patrick GOFFINET ; Jean-Michel SERRANO ; Laurent LAMBERT ; Rachid HMAMOUCH

Merci aux parents accompagnateurs ainsi qu'au club recevant pour leur bel accueil.

Votre rédacteur : Idir SOUAK