FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Les U9 teneurs de mains d'OL/REIMS

6 octobre 2015 - 23:31

Dans le cadre de la neuvième journée du championnat de la Ligue 1 opposant l'Olympique Lyonnais au Stade de Reims, 23 joueurs de la catégorie U9 du FCCR ont été conviés pour entrer sur le terrain avec les joueurs professionnels ainsi que les arbitres.

C'est donc avec beaucoup d’excitation que nous avons accompagné nos joueurs jusqu'au stade de Gerland se demandant avec quel joueur ils entreraient.

Même si les joueurs n'ont pas tous pu tenir la main à Alexandre Lacazette, ce fut tout de même un instant magique et inoubliable pour nos U9 qui sont entrés sur le terrain les yeux remplis d'étoiles.
Le fait d'avoir vu environ 39 000 supporters autour d'eux et des grands joueurs les a ébloui.

15 minutes après cette entrée sur le terrain, les U9 nous ont été ramenés en tribune Jean-Jaurès où les éducateurs ainsi que les parents avaient attendu avec impatience le retour de leurs joueurs/fils pour connaître leur ressenti.

Et pour tous les enfants, le constat était le même : ils étaient ravis

Ils suivirent le match jusqu'à la fin et furent encore plus enchantés suite à la victoire de Lyon 1 à 0.

Plus tard, Christian ABISSI a félicité les joueurs pour leur comportement irréprochable et leur enthousiasme.
De plus, l'Olympique Lyonnais ainsi que le défenseur de L'OL Rafael Da Silva ont tenu à tweeter l’évènement.

Encore merci à l'Olympique Lyonnais, véritable partenaire pour rendre ce rêve possible notamment à Damien VÉRON

Néanmoins la petite déception pour les éducateurs étaient de ne pas avoir pu amener les trente enfants, sept n'ont malheureusement pas été retenus, le tirage en a décidé ainsi...

Lien pour obtenir toutes les photos:

Votre rédacteur: Idir SOUAK