Coupe Anaya U13-2 = 3 Matchs et 3 victoires Bravo!

19 septembre 2015 - 18:16

Bravo à l'équipe u13-2 qui jouait ce samedi à Ecully la coupe Anaya . Ils avaient 3 adversaires (Rilleux, Duchère et Ecully).

L'équipe a démarré avec une série de jongles qui servirait à départager les équipes en cas d'égalité et l'équipe a très bien géré le coup même si au final ils n'auront pas eu besoin de se départager aux jongles car passant le tour haut la main en gagnant leurs trois matchs.

Résumé des Matchs:

1er Match: Victoire 1-0 contre Rilleux

Buteurs:  Alexis (sp)

Homme du match : l'équipe

L'équipe a du mal a rentrer dans le match mais une fois la machine lancée ils ont mené l'assaut contre l'équipe adverse avec beaucoup de déchets face au but mais ils finissent par marquer le but de la victoire en fin de match grâce à un super travail d'équipe qui amène un penalty transformé par Alexis.

2éme match : Victoire 3-0 contre la Duchère

Buteurs : Alexis x2 et Lucas

Homme du match : Alexis

L'équipe a pris confiance avec sa première victoire et déroule sur ce match avec un alexis en feu qui plante un doublé et Lucas qui marque le troisième. Bravo aux défenseurs qui sont restés solides à tel point que notre gardien Liam s'est un petit peu ennuyé ( le coach Doudou ne demande que ça !)

3ème match : Victoire 2-0 contre Ecully

Buteurs: Alexis et Vincent

Homme du match : Kylan

Dernière victoire avec un score qui aurait pu être plus élevé si on avait concrétisé toutes nos occasions.

Encore une fois la défense a été là et l'équipe a fini les 3 match avec 0 but encaissé.

Merci à Fabien et toutes les personnes présentes et BRAVO à l'équipe.

FCCR, plus qu'un club , une famille!