Première victoire des U15 !

12 septembre 2015 - 22:09

Ce samedi 12 septembre a eu lieu le premier match de championnat pour nos U15-1 les opposant à l'Elan Sportif de Chaponost.

Le temps n'était pas au rendez-vous mais cela n'a pas empêché à nos U15 de gagner 5-0 à domicile.

Les premières minutes ne furent pas fameuses suite au terrain, mais ils ne tardèrent pas à revenir en ne laissant que très peu de ballons à leurs adversaires.

Le premier but fut celui de Ludovic sur une belle frappe lointaine (1-0)

Puis Samuel marqua sur un très beau coup franc (2-0)

Et pour finir c'est Félix qui termina le match en marquant le troisième but de cette mi-temps à sens unique (3-0)

Seconde mi-temps, le FCCR reprend le contrôle mais reste brouillon en ce début de seconde période

Le quatrième but ne tarda pas à arriver et c'est Antoine qui le marque suite à un relâchement de balle du gardien adverse (4-0)

Suite à une pluie trop intense l'arbitre décida de suspendre le match en attendant que la pluie ne se calme.

Retour sur le terrain, reste 8 minutes et c'est Idir qui marque le dernier de cette rencontre à sens unique (5-0)

Ce match donne confiance aux joueurs pour la suite du championnat mais ils ne doivent pas relâcher leurs efforts pour réaliser leur objectif qui est de monter.

Ils firent retentir le premier cri de guerre de la saison

Bravo à eux !

Composition : Gardien : Alexis