Victoire des Séniors en Coupe de France

23 août 2015 - 18:32

Ce samedi 23 Août a eu lieu le premier tour de la Coupe de France opposant le FCCR au FC Franchevillois.

COMPO DE DEPART : Thomas - Antoine - Cedric - Damien - Ghislain - Simon - Hugues - Doudou - Alexis - Antonio - Joris. Remplaçants : Jérémy - Benjamin - Laurent - Entraineur : Dominique / Adjoint : Gérard

La première mi-temps fut dur suite aux conditions météorologiques (forte pluie, vent fort) les deux équipes n'ont pas su construire de jeu de ce fait le score est resté nul (0-0)

La deuxième mi-temps fut plus intéressante que la première malgré un début poussif le FCCR trouve le chemin du filet en peu de temps à deux reprises. (2-0)

Le FC Croix Roussien réalise le 3-0 et plie le match à la 80ème minute.

Francheville réduira le score de 3-1 sur un pénalty concédé à la 86ème minute.

Cette victoire ouvre directement la porte aux Séniors la place pour le troisième tour puisque pour leur deuxième tour ils seront "exempt".

FÉLICITATIONS À EUX !!!

Votre rédacteur: Idir Souak