Les U15 finissent sur une bonne note !

7 juin 2015 - 20:14

Pour leur dernière journée de championnat qui se déroulait à St Martin en haut, les U15 se sont imposés sur un score de 4 à 0.

Une entame de match rigoureuse avec une équipe qui a su dès le début se procurer les premières occasions du match.

Après plusieurs tentatives, Samuel ouvre le score en marquant le premier but (1-0)

Malgré ce but, l'équipe adverse ne baisse pas les bras mais ne trouve pas la faille de la défense du FCCR qui a été très solide et soudée.

L'arbitre siffle la mi-temps.

Dès la sortie du vestiaire, les U15 ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin et souhaitent marquer d'autres buts, ce qui fut le cas. Augustin marque sur une percée (2-0), puis peu de temps après c'est au tour de Ludovic de trouver les chemins du filet (3-0).

Les minutes qui suivirent ce troisième but furent moins intenses et plus brouillonnes, mais malgré cela, c'est Léo.W qui marque le dernier but de la saison pour les U15 (4-0)

Au terme de cette saison, les U15 finissent 4ème.

Des regrets de ne pas être montés, mais aussi de la fierté car nos U15 avaient tout de même une équipe principalement composée de première année.

Bravo pour cette saison !

Composition :

Joakim