Des nouvelles des U17 à J -3 du quart de finale

8 avril 2015 - 23:21

Nous sommes désormais à 3 jours du match tant attendu !!

Mardi soir le groupe a effectué une séance courte mais intense surtout axée sur le foncier et sur le renforcement musculaire. Après avoir bien travaillé les joueurs ont pu finir l'entrainement par une petite opposition. 16 joueurs étaient présents à l'entraînement et 13 ont été convoqués pour le match amical du lendemain.

Mercredi 08/04 : Ce soir notre équipe recevait en match de préparation nos voisins du Lyon Croix-Rousse Football (une équipe évoluant dans la division supérieure à la notre et qui se trouve dans la même poule que nos adversaires de samedi). 12 joueurs étaient présent pour le match. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient en effet bien présents car ils ont réalisé une très belle performance en faisant match nul 2 à 2. Ce fut une très belle rencontre de football avec beaucoup d'intensité et du beau jeu de la part des 2 équipes. Grand coup de chapeau à mes joueurs qui ont su, malgré la fatigue de la veille, allé puiser dans leur ressource pour tenir tête à leurs adversaires (avec en + une seule solution de remplacement). Si les joueurs se comportent samedi comme ils l'ont fait ce soir, nous sommes en droit de rêver aux demi-finales !!!

Jeudi 09/04 : Entraînement prévu à 20h. Il sera basé sur la récupération des efforts de la veille, à la mise en place tactique et à la convocation de l'équipe qui jouera samedi.

BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN POUR LA COMPOSITION DE L'EQUIPE !!!!