FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Les U13 Label sur leur lancée !

17 mars 2015 - 13:36

Samedi 14 Mars, pour la 5ème journée de la 2ème phase Label, les U13 du F.C. Croix Roussien jouaient contre Tassin 1. Une rencontre qui ne semblait pas évidente à négocier avec les absences de Raphaël, Clément et de Thomas. C'est après une domination de la part des joueurs du F.C.C.R. qu'ils se font prendre en contre-attaque pour être mené 1 à 0 contre le cours du jeu. Mais les joueurs ne lachent pas pour autant les bras et veulent continuer sur leurs très bonnes intentions de jeu en 2ème période. Quant à la 44ème minute, Quentin se blesse en mal retombant sur son poignet, l'intervention des pompiers est nécessaire, bilan poignet casser. Tout en ayant toujours la domination du jeu, les X-Roussiens continuent de gagner leurs duels...Jusqu'à la 46ème minute et ce premier but d'une "délivrance" d'un CSC après un centre fort dans la surface. Puis 1minute plus tard, but sur coup franc d'Hugo joué rapidement. Et s'enchaîne le dernier but de la rencontre, de la part d'Etienne sur une récupération auprès des défenseurs adverses. Bilan : 3-1 FCCR. A noter : beaucoup d'occasions pour peu de buts marqués, il reste plus qu'à bosser la finition aux entraînements !

Merci à l'arbitre de Tassin pour son bon arbitrage malgré son jeune âge, à l'éducateur adverse ainsi qu'au dirigeant et à l'accueil de Tassin UODL.

Merci aux parents accompagnateurs très nombreux comme chaque week-end et à leur investissement au sein de l'équipe et du club.

Une pensée bien entendu pour Quentin qui sera absent des terrains pendant 3mois.

Damien JANUEL, éducateur U13 Label.