FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Victoire des U12-2

14 mars 2015 - 22:31

Bon match des u12B  avec son capitaine Lelio .

Les objectifs étaient :

-tirer au but

-écarter le jeu

-jouer en soutien : jouer en passe

Avant le match les équipes qui jouaient  ont  fait une minute de silence pour rendre  hommage aux victimes  de l’accident d’hélicoptère en Argentine.

1er période :

Au coup d’envoi le fccr est directement  rentré dans le match. De nombreuses  occasions  se produisent. La défense de Fontaine perd  la balle et Thibaut tente sa chance. Son tir  passe à côté  de la cage.

Le match est équilibré mais  la défense du fccr n’est pas en place .Ce qui va permettre à Fontaine de mettre le but : 1 à 0. Ils vont donc  prendre l’avantage sur les orange. L’entrée de Jonas va permettre à l’équipe de plus jouer. Alexis envoie Jonas en profondeur et Jonas place la balle à contre pied  du gardien : 1 à 1 . Parfait les 2 équipes se retrouvent à égalité. Mi - temps les joueurs retournent au vestiaire et de nombreuses  consignes vont être données par le coach et devront être tenues sur le terrain.

2éme période :

Les équipes ont repris des forces , les occasions vont se produire et Alexis va donner la balle à Jonas qui  envoie le ballon dans les filets : 2 à 1 pour le fccr .Fontaine n’a pas dit son dernier mot et là encore la défense des orange n’est pas en place . L’égalisation se fait : 2 à 2. Les joueurs du fccr  vont  récupérer la balle, vont appliquer les consignes et les objectifs. La différence vas se remarquer, de nombreux  tirs vont  avoir lieu .L’application va permettre un  marquer .Lucas envoie  le ballon dans les pieds de Jonas et il va faire une feinte de frappe et tire ,but  pour les orange :3 à 2.Le fccr est survolté et va enfoncer  le clou encore plus, avec Lelio qui envoie la balle dans les pieds de Lucas et termine l’action : 4 à 2 pour les oranges et noir. Mais avant la fin du match  le fccr ne veut pas s’arrêter là et Jonas va presser et récupérer le ballon et termine l’action en beauté : 5 à 2 .Fin du match  les équipes rentrent  au vestiaire.

L’équipe a écouté les consignes et nous a prouvé qu’elle était capable de gagner quand on lui demande. La défense a bien su se rattraper. Je les félicite comme le reste de l’équipe .De nombreux progrès étaient remarqués lors du match par toute l’équipe. Lucas /Jonas/baptiste/Victor/Lelio/Thibaut/Alexis/Sam/Andreas.

Une pensée envers Arthus qui s’est blessé :déchirure

Orange et Noir ensemble vers lavictoire.