996 537 visites 9 visiteurs

U12B victoire à Franc-Lyonnais

7 mars 2015 - 22:39

Bon  match des U12B avec un bon capitaine ,Lélio dont 2 buts joliment placés avec une passe pour Jonas , ce qui permet de mettre un but : 1 à 0 pour les orange .L’équipe est solidaire entre elle et elle s’encourage ,ce qui permettra de voir de nombreuses actions dans la premier période. Les 2 équipes repartent au vestiaire sur le score de 1 à 0 pour le fccr .On repart pour la 2éme période, les conseils vont porter leurs fruits car l’équipe va s’appliquer, jouer en passe et construire  le jeu pour que  Lucas arrive à mettre  le ballon dans les pieds de Lélio qui place sa frappe dans les petits filets coté gauche :2 à 0. 5 minutes après, le fccr reprend la balle et la fait  tourner .De nombreuses occasions se produisent. Sur une frappe repoussée, Lélio tente sa chance, enroule sa frappe qui finit en lucarne : 3à 0. Les oranges vont jouer sur le coté et Lucas décale la balle pour Jonas et termine l’action en mettant la balle dans les cages : belle action collective : 4 à 0.Le fccr va trop monter et faire une faute d’inattention. Franc-Lyonnais en profite pour mener une contre- attaque et but : 4 à 1.Jonas récupère la balle et part au but.Il finit l’action par une superbe frappe : 5 à 1. Fin du match

Mauvaise première période, mais les joueurs en sont conscients. A  la mi temps, ils écoutent et vont faire une jolie deuxième période. 

Je félicite toute l’équipe de s’être soutenue et d’avoir bien joué. Des progrès se sont remarqués dans le match. Le capitaine a bien joué son rôle en les encourageant, avec un bon entraineur Sami.

Orange et noir, ensemble vers la victoire.

 

Rédacteur de l’article : Corentin Weise.

Commentaires