LES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DU RHONE POUR LES U17 - 1 !!!!!!

16 février 2015 - 20:08

Ce samedi, notre équipe U17-1 se déplaçait sur le terrain de l'AS Valsonne pour un match ô combien important puisqu'il s'agissait des 1/8éme de finales de la coupe du Rhône.

Ce match avait tout d'un gros piège car les adversaires jouant en 2ème division (soit une division inférieure à celle de nos U17) avaient éliminés aux tours précédent les équipes de Ménival et de l'ES Trinité, 2 équipes se trouvant dans la même poule de 1ère division que la notre.

De plus le match s'est déroulé sur un terrain à la limite du praticable, une pelouse très grasse et où la terre était plus visible que l'herbe.

Et pourtant tous ces obstacles n'ont pas empêchés nos joueurs de développer leur jeu et de dominer sans partage le match. A l'arrivée le score est sans appel 10 buts à 1 !!!!!!!

Une performance exceptionnelle de l'équipe qui lui permet d'accéder aux quarts de finales.

Vraiment Bravo à vous car vous le méritez !!!