Les U13 Label remportent le tournoi du LCRF

19 janvier 2015 - 10:09

Dimanche 18 Janvier avait lieu le tournoi du LCRF, 16 équipes étaient présentes. Un tournoi sans faute ou presque pour les 2 équipes X-Roussiennes. La première équipe échoue en demi-finale face à Rillieux 1 aux penalties après avoir gagné le LCRF 1 en quarts de finale (1-0). Pour la deuxième équipe, un très beau parcours, qui se termina au pénalties face au même Rillieux 1 en finale (3tab à 2 pour FCCR). Un très bon match d'Hugo aux cages lors de cette finale qui nous permettra d'en arriver aux pénos.

Bravo aux 2 groupes qui terminent 1er et 3ème de ce tournoi et avec un très bon état d'esprit!

Prochain RDV samedi pour le tournoi en salle de Ste Foy les Lions, et notre tournoi ce dimanche 25 Janvier !

Orange et Noir, ensemble vers la victoire !