FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Les U12-1 Confirment avant les qualifications de la coupe large

1 décembre 2014 - 15:48

Éliminés de la coupe Anaya en début de saison, les u12 ont réussi à construire une équipe époustouflante.

Ce week-end, Les U12-1 du FCCR jouaient à l’extérieur face à MDA.
Match gagné face à une équipe de  U13 en forme. Les joueurs ont voulus imposer leur jeu à l'extérieur avec un pressing haut. La possession de balle, les tirs,... étaient logiquement au FCCR, avec un but refusé sur hors-jeu de Nolann, L'équipe ne s'est pas déstabilisée. Face à plusieurs offensives du FCCR, le gardien adverse sort les deux pieds en avant provoquant logiquement le pénalty. Le capitaine Vincent décide de ne pas tirer et laisse sa place à Mathis, qui tire parfaitement sous la lucarne gauche du gardien. 1-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps les joueurs ont continué d'imposer leur jeu. Cependant manquant près de 7 occasions face au but, MDA surgit en contre et marque face à Harry qui ne peut rien faire.
Les joueurs ne lâchent rien et il continue à se produire des occasions, avec Nohe qui offre le but du 2-1 pour le FCCR. MDA n'y est plus et bute sur Harry avec des prises de balle superbe. Grâce à un gros travail de Nolann, Nohe s'offre son doublé ! 3-1. Alexandre lance Alexis qui marque son premier but avec l'équipe 1 ! 4-1.
MDA est perdu et provoque un coup franc. Vincent s'en charge et marque, 5-1 pour le FCCR !
2 minutes après Alexis s'offre son doublé pour finir sur un score de 6-1 à l’extérieur !
Les joueurs formés par SAMY l'entraineur de l'équipe 2 s’imposent parfaitement dans le groupe de la 1.

Les U12 gagnent face à Neuville 2 (u12), DOMTAC (U13 + U12), Caluire (U13), MDA (U13), donc de gros clubs et de belles équipes avec 1 ans de plus.

Ce week-end match de coupe, l'équipe devra confirmer et DOIT se qualifier. Les joueurs sur-motivés seront présent, on n'en doute pas !!