La série continue pour les vétérans du club

22 novembre 2014 - 15:20

FC Croix-Roussien - FC Saint-Cyr 2-0

Magnifique victoire des vétérans ce vendredi 21 novembre.

Contre une solide et talentueuse équipe de Saint-Cyr, l'équipe a délivré un match de qualité avec une victoire à la clé qui fait monter l'équipe à un point derrière le leader la Duchère.

Après une entame de match timide, peu habituelle, et une grosse pression des blanc et ciel, les orange et noir ont progressivement pris le contrôle du match. Beaucoup d'occasions, mais un score vierge à la pause. Les joueurs ont ensuite montré de belles qualités techniques et deux réalisations de Farouk Nasraoui et de Xavier Tschudi sont venues récompenser ces efforts.

L'équipe a fait preuve d'une belle solidarité et d'une sérénité retrouvée. Les deux équipes ont joué dans un bel état d'esprit. La série continue donc. Le quatrième match victorieux consécutif.

Bravo. Le match la semaine prochaine contre la Duchère s'annonce très alléchant.

HT