U17 - Ils ont besoin de vous !!!

14 mai 2014 - 02:14

Le stade des chartreux vous attend très nombreux samedi 17 mai à 17h30 !

La fin de saison est toute proche et le dénouement pourrait se révéler grandiose pour l'équipe U17 qui joue ce week-end son avant dernier match de la saison. Le dernier à domicile.

Cette équipe a encore son destin entre les mains pour accéder à la division supérieure (à savoir la promotion d'excellence), cependant il reste 2 très gros obstacles à franchir avant d'y parvenir. En effet ce week-end "samedi 17 mai à 17h30" notre équipe reçoit le C.O St Fons 3ème au classement et concurrent direct pour la montée.

Les joueurs et dirigeants de la catégorie U17 vont avoir à coeur de tout donner lors de ce match, mais ils auront aussi besoin de soutien !! ce petit supplément d'âme qui permet aux joueurs de se transcender et de sentir que tout le club et toute la Croix-Rousse sont derrière eux.

C'est pourquoi nous demandons une mobilisation générale de l'ensemble des membres du club : les enfants, les parents, les grands-parents...... vous êtes tous les bienvenus afin de venir encourager nos jeunes joueurs !!! N'hésitez pas à donner de la voix et à brandir banderoles et drapeux.

Faites le pour eux..... Ils ont besoin de vous!!