Quarts de finale de la coupe du Rhône U15

15 avril 2014 - 20:07

C'est ce mercredi 16 avril 2014 à 19h que les U15 du FCCR joueront leur quart de finale de coupe du Rhône contre l'Olympique Saint Genis Laval.

Ce match est déjà historique pour le club car jamais les U15 n'avaient atteint ce stade de la compétition et pourrait le devenir encore plus en cas de victoire car jamais une équipe du club n'est arrivée en demie finale de la coupe du Rhône.

C'est un obstacle de poids qui se présente au stade des Chartreux, puisque l'Olympique Saint Genis Laval est premier en excellence, mais rien est impossible en football et ce sport est fait aussi pour vivre des exploits, surtout en coupe.

Le soutien d'un public nombreux et motivé sera nécessaire pour pousser les jeunes croix roussiens et les aider à atteindre les demies finales.

Alors rendez-vous demain à 19h...