U17 toujours en course pour la montée !!

14 avril 2014 - 17:28

La montée en promotion d'excellence reste possible après ce bon résultat face à Charly !

Ce samedi notre équipe U17 recevait l'ES Charly dans un match qu'il ne fallait pas louper afin de continuer à croire à l'accession au niveau supérieur.

Ce fut un match crispant et un peu fermé en première période les gardiens étant peu mis à contribution.

La deuxième mi-temps fut un peu plus animée mais notre équipe manquait cruellement de réussite et ce n'est qu'à la 72ème minute que Tom libéra les siens d'un coup de tête rageur suite à un corner. S'en suivit une fin de match où Charly poussait pour égaliser mais cette équipe n'avait visiblement pas les moyens physiques pour faire la différence dans les derniers mètres. De nombreux contres auraient pu permettre au FCCR d'aggraver le score mais il n'en fut rien.

C'est donc sur le score de 1 à 0 que notre équipe s'imposa au terme d'un match plutôt compliqué. Seule la victoire compte et c'est ce que l'on retiendra.

Prochain match chez des concurrents direct pour la montée, le FC Sévenne !!