FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Les U15 s'accrochent

14 avril 2014 - 20:49

Samedi dernier, les U15 du FCCR recevaient l'équipe de Millery-Vourles 2 en championnat.
Au match aller, l'équipe était privée de plusieurs joueurs cadres et avait fait un non match, s'inclinant 4-2.

Les locaux étaient donc revanchards et voulaient gagner ce match pour garder un petit espoir d'arracher le deuxième place d'ici la fin de saison.
En effet, actuellement troisième du championnat, l'équipe a un point de retard sur Sainte Foy lès Lyon qui compte un match en moins.
Ce qui veut dire que les U15 n'ont pas leur destin en main et espèrent un faux pas de Sainte Foy lès Lyon avant de se déplacer chez eux lors de la dernière journée.
En effet, si un tel cas de figure se présente, une victoire chez eux (Bien sûr, à condition d'avoir gagné à Saint Martin en haut) serait synonyme de deuxième place.

La victoire ce samedi était donc importante et malgré un match difficile face à une équipe très défensive, les U15 ont fait leur travail.
Le score étant nul et vierge à la mi-temps, les visiteurs inscriront un but en contre attaque quelques minutes après le retour des vestiaires.
Malgré une nette possession de balle et quelques occasions, les locaux n'arrivaient pas à revenir au score.
Mais à la 58ème minute, le travail finira par payer et Brad trompera le gardien adverse en gagnant son duel.
Et pour terminer ce match en beauté, après une action d'école et un jeu en une touche de balle entre Taha, Brad et Medhi, ce dernier ira tromper le portier visiteur de près, permettant à l'équipe de s'imposer 2-1.

Une victoire acquise en championnat avant le match le plus important de la saison puisque ce mercredi 16 avril 2014, les U15 du club reçoivent l'équipe de l'Olympique de Saint Genis Laval, première en excellence, à 19h en quart de finale de la coupe du Rhône.

D'ailleurs, nous espérons vous voir nombreux pour encourager vos joueurs qui auront besoin d'un grand public pour les pousser à gagner un match qui les mènera en demie finale de la coupe du Rhône, ce qui serait historique pour le club!!!