U13-1 L'Inter-Groupements, c'est parti !!

26 février 2014 - 14:25

Une journée d'accueil qui s'est bien déroulée !!

Ce samedi notre club avait le privilège d'accueillir les équipes et éducateurs des clubs de Lamure s/azergue, du Fc Vaulx en Velin et de Feyzin pour la journée de démarrage de l'Inter-Groupements (plus haut niveau possible en U13 derrière les poules Label).

Une organisation sans faille  des conditions de jeu idéales (grand soleil) ont permis aux enfants et parents de passer un début d'après-midi très agréable au Stade des Chartreux.

En ce qui concerne notre équipe elle s'en est plutôt très bien sortie sur le plan des résultats..... 2 ème équipe au niveau des jongles (juste derrière le FC Vaulx) et 2 victoires en 3 matchs (durée des matchs 20 min)

Défaite 2-1 face à une grosse équipe de Vaulx en Velin malgrés l'ouverture du score par nos jeunes, le milieu de terrain s'est éffrondé par la suite.

Victoire 3-1 face à Lamure.

Et enfin victoire 3-2 face à Feyzin solide mais un retour de Feyzin qui a fait peur alors que nos X-Roussien menaient 3-0.

Nous retrouverons ces 3 équipes lors de la phase suivante et cette fois les matchs se dérouleront comme d'habitude en 2 mi-temps de 30 min.

Encore bravo aux joueurs et organisateurs pour cette après-midi qui fut une belle réussite !!

Une pensée pour Idir SOUAK, capitaine bléssé malheureusement pour l'équipe !!

Groupe présent : Stanislas JARRY, Paul BARBANT, Sami BEN BAREK, Hugo HILT, Félix DERVILLE (C), Fredy NDEY TCHINDA, Layan BROUK, Sandro DAHA, Mathéo MACHADO, Thomas LATARD BATON