Séniors 1 contre Limas c'était le Pérou !

17 février 2014 - 11:59

Une belle victoire et un retour en force de notre équipe fanion !!

Et voilà !! Encore une victoire à domicile pour les séniors du FC Croix-Roussien.

On ne donnait plus cher de notre équipe fanion..... Malgré un fond de jeu très satisfaisant les résultats n'étaient pas au rendez-vous depuis le début de saison. Mais pas question de déprime au sein d'un groupe qui a su resté solidaire et qui désormais concrétise les occasions et reprend confiance. Deuxième victoire sur les 3 derniers matchs.

Dimanche 15h notre équipe recevait l'AS Limas. Un bon début de match et une ouverture du score assez rapide par Jéremy et le FCCR se retrouve, comme souvent, dans une position favorable pour la suite de la rencontre..... Mais hélas comme souvent également notre équipe est trop vite rejointe au score suite à un petite erreur de la défense. Ensuite les débats s'équilibre et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 1 à 1.

C'est au moment de revenir sur le terrain que l'on voit que cette équipe a changée...... désormais elle sait gérer les fins de matchs et elle va le prouver. Il reste environ 20 minutes de jeu quand l'arbitre décide de ne pas accorder un pénalty évident pour une faute sur Jérémy dans la surface..... Cette action fut un peu le tournant du match car c'est à ce moment là que les esprits vont s'échauffer un peu. Et dans le doute suite à sa probable précédente erreur l'arbitre désigne cette fois le point de pénalty à la 80ème minute suite à une main d'un défenseur adverse dans sa surface de réparation. Le pénalty est transformé par Aurélien. 2-1 pour la Croix-Rousse et le climat devient franchement houleux sur le bord du terrain.

C'est la fin du match et les visiteurs poussent pour égaliser. Mais sur une contre attaque éclair menée par notre équipe Benoit part sur le côté droit et sert en retrait Aurélilen libre de tout marquage pour le 3ème buts des croix-roussiens. Le match est plié et l'arbitre peut siffler la fin de la rencontre.

Grosse victoire qui permet à notre équipe d'avoir encore beaucoup d'espoirs dans ce championnant de 1ère division très serré !