Les U15-1 au rendez-vous

2 février 2014 - 12:27

Ce samedi 1er février, les U15-1 recevaient l'USTLMO pour le choc de cette journée.

En effet, encore la semaine dernière, les visiteurs étaient deuxièmes (Et avaient même 4 points d'avance il y a deux journées de ça), place que le FCCR leur a prise juste avant cette rencontre. L'enjeu était donc de taille, puisque les locaux pouvaient distancer un concurrent direct à la montée.

Le début de match était légèrement tendu et les deux équipes ont eu une période d'observation.

C'est à la 27ème minute que les locaux vont se libérer grâce à un but d'Antoine Iacconi.

Mais le match ne sera pas pour autant facile face à une équipe très bien placée défensivement, le score étant de 1-0 à la mi-temps.

La seconde période recommencera comme s'est terminée la première, avec une partie très serrée.

Mais les locaux feront la différence grâce à deux buts de Brad Nyandwi Sambwe qui reprendra bien un ballon repoussé par le gardien, suite à un coup franc lointain de Lucas Guillot et ce dernier clôturera la marque d'une frappe de 35 mètres, profitant de la sortie du gardien.

Il faut noter le bon match des défenseurs, à savoir Étienne Van Eeckhout, Farès Benyoub, Max Luong, Vincent Reynaz, Léo Thivin et notre gardien qui a bien fait le peu qu'il avait à faire, à savoir Joakim Olivéro, qui ont permis à l'équipe de ne pas prendre de but.

Mais aussi féliciter Jules Renaud, Amaury Saint Olive, Kélian Nyamleu, Lucas Hollard et Medhi Ghalem qui ont participé à cette belle victoire et ont été très actifs.

Les U15-1 du FCCR comptent maintenant 4 points d'avance sur l'adversaire du jour.

Pour la petite histoire, ils sont aujourd'hui premiers du classement, mais à égalité de points avec Sainte Foy Lès Lyon qui a un match en moins. Sainte Foy récupérera sa place lors de la prochaine journée (dans deux semaines), les U15 du FCCR étant exempt.

Il va falloir maintenant espérer un faux pas du leader et être costauds pour aller chercher la première place. Mais rien n'est impossible...

Place aux seizièmes de finale avec la réception de Tassin, équipe de promotion d'excellence, ce samedi 8 février 2014 au stade des Chartreux. On vous attend nombreux!!!