FOOTBALL CLUB CROIX ROUSSIEN LYON : site officiel du club de foot de LYON 4EME ARRONDISSEMENT - footeo

Belle semaine pour les U15-1.

19 janvier 2014 - 18:50

Après une belle qualification en coupe du Rhône face à l'UF Belleville Saint Jean d'Ardières, équipe d'excellence, sur le score de 5-1, les U15 retrouvaient le championnat hier au stade des Chartreux en recevant Saint Martin en Haut.

Les craintes étaient de tomber dans la facilité suite à un exploit comme celui réalisé trois jours avant et le piège sera évité avec brio par les locaux.

En effet, l'entame de match sera idéale puisque Jules Renaud ouvrira le score sur coup franc au bout de seulement trois minutes de jeu.

Le score sera même doublé quatre minutes après un très beau but de Kélian Nyamleu, suite à une belle transversale de Max Luong.

Lucas Hollard, bien servi par Lucas Guillot, inscrira un troisième but d'une très belle frappe (22ème), avant que ce même Lucas Guillot n'inscrive un quatrième but (39ème).

Les locaux rentreront aux vestiaires avec une avance confortable de trois buts à la mi-temps, puisque les visiteurs inscriront un but juste avant la pause.

La seconde période sera un petit peu plus difficile, surtout physiquement, la fatigue du match de mercredi se faisant ressentir.

Mais les U15 dérouleront bien leur jeu et inscriront deux nouveaux buts par Brad Nyandwi Sambwe bien lancé en profondeur par Amaury Saint Olive (50ème) et une nouvelle fois par Kélian Nyamleu qui profitera d'une erreur défensive et trompera le gardien adverse d'un superbe lob (72ème).

Les adevrsaires du jour inscriront un second but et le match se terminera donc sur le score de 6-2.

Les U15 continuent donc leur marche en avant et pour couronner le tout, profitent de la défaite de Craponne et du match nul de l'USTLMO pour prendre la troisième place et revenir à deux points des deuxièmes.

La fin de saison va être palpitante...