Les U15 vainqueur au Challenge Orange

24 novembre 2013 - 16:59

Samedi soir, à l'occasion de Olympique lyonnais/Valenciennes, les joueurs U15 du FC Croix Roussien ont participés au Challenge Orange à la mi-temps.

11 joueurs U15 ont participé au Challenge Orangece samedi.

Victoire 5buts à 4.

Bravo à eux et merci aux différents accompagnateurs!

Bruno Decarpigny 27 novembre 2013 17:17

Je n'ai malheureusement pas pu accompagner mes joueurs ce soir, je suis bien déçu et je remercie vraiment Eric et Hervé de l'avoir fait pour moi, mais je suis très heureux de la prestation de l'équipe. Ils avaient à coeur de bien faire et ils sont allés au bout et j'en suis fier. Je ne vais pas manquer de les féliciter ce soir à l'entraînement. Et je remercie aussi les parents de joueurs qui étaient sur la pelouse, d'avoir accepté d'accompagner les potes qui n'avaient pas eu la chance d'être tirés au sort pour participer et qui voulaient voir leurs coéquipiers sur la pelouse de Gerland. Et merci au président d'avoir pu faire en sorte que les deux grands blessés du groupe soient également présents pour accompagner leurs potes. Merci et bravo à tous pour cette organisation parfaite, c'était au top!!!

Damien Januel 25 novembre 2013 10:00

Bravo à vous !

LAURENT GUILHERMET
LAURENT GUILHERMET 24 novembre 2013 21:02

Un grand bravo aux joueurs et à notre super gardien Corentin qui a porté haut les couleurs du club...orange et noir ensemble vers la victoire

Hervé TUGAUT 24 novembre 2013 19:44

Effectivement, ce fut un bien beau moment. Une organisation irréprochable et accueillante. Des joueurs concentrés et motivés malgré un froid redoutable. Un gardien très appliqué qui gagne la plupart des duels devant plus de 33000 spectateurs. Les joueurs garderont de très belles images et émotions pour longtemps. Un FCCR à l'honneur et à la hauteur ! Bravo.