Partenariat U19 / PATRICOLA

7 janvier 2013 - 14:58

L'entreprise PATRICOLA partenaire des U19 du FCCR

L’entreprise Patricola entreprise, installateur indépendant en génie climatique et sanitaire, est un acteur majeur dans la région Rhône-Alpes.

En 25 ans, la compétence et la volonté d’entreprendre de Gisèle et François Patricola ont permis à l’entreprise de se développer et de parfaire son expertise, au rythme de chantiers de plus en plus importants.

Leur charisme et leurs valeurs ont également permis de créer un véritable esprit de famille qui soude leurs équipes : un sentiment d’appartenance qui perdure, se transmet et permet aux hommes et aux femmes d’accompagner les évolutions de l’entreprise comme son changement de dirigeant le 27 avril 2006.
Près de 60 apprentis ont été formés et 2300 chantiers de moyennes et grandes importances réalisés.

Aujourd’hui, dirigée par Marc Giroud, PATRICOLA entreprise, oeuvre au quotidien pour entretenir sa réputation et son savoir-faire afin de garantir à ses clients service et qualité. Avec un effectif de 86 salariés (66 sur la région lyonnaise, 20 sur Ets Franche Comté) et un chiffre d’affaire de près de 20 M€, PATRICOLA entreprise se positionne au 4ème rang du classement des premiers bâtisseurs/entreprises de génie climatique de la région Rhône-Alpes.

La société PATRICOLA a offert aux joueurs U19 des Sweats Capuche avec broderie du logo du club.

Un grand merci a Marc GIROUD et à la société PATRICOLA.

PATRICOLA

Lyon (Siège de l’entreprise)
ZA La Croix des Hormes
69250 MONTANAY