QUALIF ACQUISE POUR LES U17

6 janvier 2013 - 17:23

Après l'exploit des U15, les U17 remplissent leur contrat en se qualifiant face à Montanay d'un score sans appel de 3 à 0.

L'équipe U17 du FC Croix Roussien qui disposait du tirage le plus "abordable" parmis les U15, U17 et U19 puisqu'ils jouaient contre une équipe d'une division inférieure, l'US Montanay.  Avec l'exploit des U15 hier qui ont gagné face au SC Caluire qui joue 3 divisions au dessus de nos U15 (victoire aux tab), les U17 se devaient de prendre exemple sur eux en assurant la qualification pour les 32 èmes de finale de Coupe du Rhône.

Ce matin, 10H00, début de la rencontre sur un terrain en ghorre pas évident à jouer. C'est un début de match assez équilibré ou le FC Croix Roussien se procure que quelques occasions non franches. C'est un ballon récupéré à l'abord de la surface, que Simon Hée reprend le ballon de volé pour loger le ballon au fond des filets. Le score est de 1-0 à la Mi temps ou l'US Montanay ne se sont créer que de très rares occasions.

Début de 2ème Mi-Temps, l'US Montanay arrive très enthousiaste et avec l'envie de faire mieux. Ils enchainent plusieurs frappes qui ne sont pas cadrés mais Mickaël Dallery reste vigilant. Le FC Croix Roussien, qui a su gérer son temps faible reprend l'emprise de la rencontre et agrave le score de 2-0 par Lorenzo Granjon qui ne laisse aucunes chances dans son duel face au gardien. L'US Montanay qui est dépasser se prend un 3ème but 15minutes avant la fin du match logiquement par Charles Cesari qui loge le ballon au ras du poteau gauche du gardien. 90 (+2) et Nicolas Januel qui part seul au but mais se fait accrocher le maillot par le capitaine adverse, carton rouge pour Montanay.

Fin du match, résultat maitrîsé par le FC Croix Roussien 3-0 qui s'est fait peu inquiété dans cette rencontre qui doit servir pour les prochaines rencontres à venir.

En attente de l'adversaire du prochain adversaire pour les 32ème de finales....